Présentation de l'équipe dirigeante

Karen Drosky, vice-présidente des collaborateurs et de la culture Logitech

En tant que vice-présidente des collaborateurs et de la culture, Karen Drosky est en charge de faciliter le changement de la culture d'entreprise. En effet, Logitech se transforme rapidement afin d'obtenir des périphériques pour des plates-formes mobiles. Elle est également à la tête de l'organisation internationale responsable de tous les postes des ressources humaines.

Karen Drosky bénéficie de 20 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines, notamment pour la recherche de talents, le développement organisationnel, les partenariats d'entreprise et la formation de cadres. Elle a rejoint Logitech en 2008 et a commencé à travailler à son poste actuel en 2013. Avant d'arriver chez Logitech, elle a occupé différents postes de gestion des ressources humaines pour Yahoo, Intuit et l'université du Minnesota. Elle a également servi dans l'armée américaine en tant que linguiste en japonais.

Mme Drosky est titulaire d'un BA de l'université du Minnesota en japonais et littérature avec une spécialisation dans les relations professionnelles. Elle a également étudié au centre Defense Language Institute Foreign Language Center à Monterey en Californie.