Retour de force. Ressentez la moindre secousse.

Attachez vos ceintures.

Bien plus qu'un simple "grondement" ou retour de vibrations diffus, le retour de force reflète de façon précise chaque action du jeu. Votre voiture rebondit sur un mur du circuit de Daytona? Vous essuyez des tirs aériens en survolant Dresde? Grâce au retour de force, vous ressentirez chaque secousse.

Améliorez votre conduite

Vous pouvez personnaliser votre voiture pour maximiser la puissance du moteur. Vous pouvez conduire jour et nuit pour parfaire vos compétences. Mais le seul moyen d'éprouver les irrégularités de la route est de ressentir les répercussions sur le volant.

En plus de retranscrire les collisions de façon précise, le volant à retour de force peut livrer des informations utiles sur les performances de votre voiture. Si vous enfoncez soudainement l'accélérateur, vous sentirez que vos pneus commencent à patiner. Dérapez par l'arrière et le volant résistera à vos tentatives de braquage pour retrouver le contrôle.

Avec des volants à retour de force destinés aux jeux sur PC, sur les plateformes Wii® et PLAYSTATION®, et même des solutions pour les espaces restreints (ou qui s'intègrent de façon harmonieuse à votre salon), nous avons le volant qu'il vous faut.

Voir les volants à retour de force pour PLAYSTATION®3

Améliorez votre pilotage

Que vous vous jetiez dans une bataille aérienne ou que vous entreteniez simplement vos compétences de pilotage, vous jugez de la qualité d'un bon simulateur de vol à son niveau de réalisme.

Vous sentirez le balancement et les secousses de l'appareil lorsque vous roulez doucement vers la piste de décollage. Dans les airs, vous éprouverez les cisaillements du vent, ainsi que les turbulences et les tremblements. Et dans le feu de la bataille, vous savez que vous avez été touché ou que vous avez touché l'ennemi, et l'explosion fait trembler votre cockpit. Prêt à prendre les airs?

Voir le système Logitech® Flight System G940