Son surround 7.1

Le son. Maintenant, c'est votre avantage.

Les casques Logitech® G35 Surround Sound Headset et Logitech® Wireless Gaming Headset G930 produisent un son surround 7.1 détaillé qui vous permet d'entendre ce que vous ne voyez pas. Comme vous n'avez pas d'yeux derrière le dos (enfin, la plupart des gens n'en ont pas), un meilleur son est un atout.

Les bruits de pas. Les tirs ennemis. Les sirènes. Le son surround vous plonge dans l'univers de vos jeux en produisant un champ sonore détaillé à 360 degrés.

Equipé de la technologie Dolby®.

Nos deux casques dotés du son surround 7.1 utilisent la technologie Dolby® de deuxième génération et vous offrent les avantages suivants

  • Sept canaux audio distincts; Un canal central, Des canaux de droite et de gauche à l'avant, au centre et à l'arrière
  • Effets de basse fréquence (le grondement aux tonalités basses généré par votre subwoofer)
  • Hautes performances
  • Transducteurs de haut-parleur à réglage laser de 40 mm de diamètre avec aimant à néodyme, offrant des fréquences basses et hautes très claires, ainsi que des intermédiaires puissantes.

 

Vous désirez plus d'informations détaillées? Lisez l'article sur notre blog.

Du son surround. Même si la source n'en est pas.

Dans le cas d'un contenu stéréo à deux canaux, nos casques 7.1 utilisent la technologie Dolby® Pro Logic II en association avec la technologie Dolby® Headphone pour émuler une expérience de son surround.

Vous pouvez donc toujours bénéficier des avantages du son surround, même si vous n'écoutez pas un titre offrant un son en 7.1.

Non merci.

Il se peut qu'à certains moments vous n'ayez pas envie d'un son surround. Vous pouvez dans ce cas désactiver complètement le son surround à l'aide du bouton situé sur l'écouteur gauche.