Connexion sans fil pour le jeu. Conçue par Logitech.

Les performances de votre gamepad sans fil dépendent de votre connexion sans fil.

Le jeu nécessite une connexion sans fil avec un signal clair, une réactivité sans retard et une technologie suffisamment intelligente pour s'adapter aux environnements sans fil encombrés des maisons actuelles.

La connexion sans fil pour le jeu Logitech est la réponse.

A short history of wireless

Une brève histoire du sans fil

Les prémices du sans fil: vous étiez troublé par le retard entre l'explosion à l'écran et le son de l'explosion dans votre casque. Il vous fallait débrancher votre routeur sans fil et incliner votre tête dans l'espoir d'obtenir une meilleure réception. Il n'était pas non plus évident de distinguer si les parasites dans votre casque correspondaient à l'appel à l'aide d'un ami ou à un ennemi vous tirant dans le dos.

Le sans-fil était souvent synonyme de compromis. Plus maintenant.

La connexion sans fil pour le jeu est maintenant disponible sur les casques Logitech® Wireless Gaming Headset G930 et Logitech® Wireless Headset F540 .

No compression allowed

Aucune compression autorisée

De la bande son épique du jeu aux détails acoustiques des pas sur le sol et des balles qui éclatent, l'environnement sonore vous immerge dans le jeu et vous donne des indices quant à la position de l'ennemi. La compression du son entraîne une perte de fidélité et de détails qui vous empêche de profiter de toute la palette sonore offerte par le jeu. Voilà pourquoi la connexion sans fil pour le jeu Logitech permet de conserver les moindres détails sonores sans utiliser de compression. Contrairement d'une connexion Bluetooth® qui compresse le son, aucune donnée n'est perdue ou surtraitée dans le flux audio non compressé de nos casques.

Commanding clarity

Clarté inégalée

Lorsque vous appelez à l'aide parce que votre barre de vie a atteint un niveau critique, vous ne tenez vraiment pas à ce que le soigneur aille soigner un autre soldat car il n'a pas pu identifier votre voix. La voix humaine couvre une gamme de fréquences assez réduite. Si vous ne disposez pas de l'équipement adéquat, il peut être difficile de faire la distinction entre la voix du sergent et celle du spécialiste. Utilisant une communication bidirectionnelle (à deux voies), la connexion sans fil pour le jeu Logitech prend en charge un canal vocal à 8 kHz, correspondant au double de la bande passante d'une connexion mains libres Bluetooth. Grâce au micro antiparasites du casque, vos coéquipiers vous recevront cinq sur cinq et pourront mieux distinguer votre voix dans le fond sonore du canal.

So long, lag

Dites adieu aux retards

Si vous avez essayé d'autres casques sans fil, il vous a sûrement déjà fallu subir les retards entre l'action à l'écran et les effets sonores entendus au niveau du casque. La latence perceptible, ou retard audio, peut vous désorienter et vous distraire dans le jeu, vous empêchant ainsi d'atteindre vos meilleurs scores. Muni de l'un de nos casques de jeu, vous ne serez plus confronté à ces retards. Conçue spécifiquement pour l'audio, notre connexion sans fil pour le jeu n'est pas encombrée par l'ajout de profils tels que "sans fil" ou "A2DP" (profil de distribution audio avancée) qui peuvent ralentir la connexion sans fil. En se concentrant uniquement sur sa fonction de transfert du son et des voix entre le casque et le jeu, la connexion est plus rapide et ne présent pas de retards. Notre connexion sans fil pour le jeu est la plus performante de sa catégorie. Mettez votre casque sous tension et profitez instantanément d'une connexion sans fil. En plus, le dispositif sans fil se configure très facilement. Nul besoin de saisir un code secret ou de coupler manuellement votre casque. Il est prêt à l'emploi.

Outsmarting interference

Les interférences contrées

Votre pire ennemi n'est peut-être pas la horde de morts-vivants qui s'approche, mais plutôt les parasites audio, bruits et pertes dus aux interférences de la connexion sans fil. Nous avons intégré à nos casques une technologie intelligente qui réduit les interférences de la connexion sans fil, pour vous permettre de vous concentrer sur le jeu.

La majorité des casques sans fil disposent d'une seule antenne. Si un signal cause des interférences avec le lien sans fil vers cette antenne, alors aucun plan B n'est possible. Votre maison ou votre LAN party peuvent regorger de dispositifs susceptibles de brouiller votre connexion, une seule antenne ne saurait donc suffire.

Voilà pourquoi nous avons intégré deux antennes dans nos casques et deux antennes dans l'adaptateur sans fil USB (du casque Logitech Wireless Gaming Headset G930) et dans la base de charge sans fil (du casque Logitech Wireless Headset F540). Dans le cas où le casque détecte un signal faible, il vérifie l'autre antenne et bascule automatiquement sur le signal le plus fort disponible de telle façon à maintenir un flux audio ininterrompu.

De plus, nos casques utilisent la technologie de radiofréquences (RF) qui fonctionne même si le casque se trouve dans la ligne de vue du récepteur. Vous pouvez ainsi faire un tour par la cuisine entre deux parties tout en continuant de parler avec votre clan ou vos compagnons de guilde.

Nos casques couvrent un spectre restreint de 2,4 GHz. En comparaison avec les technologies sans fil au spectre plus étendu (telles que le Wi-Fi qui utilise un petit nombre de canaux), un spectre plus restreint implique que le signal sans fil du casque peut éviter les interférences en permutant parmi les 40 canaux différents.

Mais le nombre de canaux ne suffit pas à assurer la fiabilité du signal sans fil. Grâce au puissant circuit RF intégré, nos casques analysent et réanalysent en permanence le lien sans fil pour éviter les interférences. Les algorithmes intelligents, tels que la correction d'erreurs sans voie de retour et la sélection dynamique de la fréquence permettent également de maintenir un signal sans fil fort en changeant de canal au besoin pour éviter les interférences.

Il est rassurant de savoir que votre casque combat les interférences pendant que vous combattez vous-même les ennemis.

Inutile de transiger. Passez à la connexion sans fil pour le jeu avec les casques Logitech® Wireless Gaming Headset G930 et Logitech® Wireless Headset F540 .

Voir tous les casques sans fil pour le jeu Logitech®.