Le navigateur IE 8/9/10 n'est plus pris en charge. Utilisez un navigateur plus récent pour accéder à notre site.

Présentation de l'équipe dirigeante

Didier Hirsch est membre externe du conseil d'administration de Logitech depuis septembre 2012. Il préside le comité d'audit de Logitech tout en étant membre du comité des désignations de la société.

M. Hirsch est l'ancien vice-président senior et directeur financier d'Agilent Technologies, Inc., une multinationale leader dans les domaines des sciences de la vie, de l'analyse chimique et de la chimie appliquée, un poste qu'il a occupé de 2010 à 2018. M. Hirsch a rejoint Agilent dès sa création en 1999 et y a occupé plusieurs postes financiers de premier plan. Avant de rejoindre Agilent, M. Hirsch travaillait pour l'entreprise Hewlett-Packard depuis 1989. Il y occupait des fonctions financières et administratives majeures pour les zones EMEA et Asie-Pacifique. Auparavant, il a occupé des postes financiers chez Valeo Inc., Gemplus S.C.A, SGS-Thomson Microelectronics, I.B.H. Holding SA, Bendix Corporation et Ford Motor Company.

M. Hirsch siège également au conseil d'administration de l'entreprise Knowles Corporation.

Il possède un master en informatique de l'université de Toulouse en France et une maîtrise universitaire en administration industrielle de l'université Purdue University aux États-Unis.

Composition du comité