Le navigateur IE 8/9/10 n'est plus pris en charge. Utilisez un navigateur plus récent pour accéder à notre site.

Présentation de l'équipe dirigeante

Dans le cadre de ses fonctions de présidente, Wendy Becker supervise la stratégie et les performances de Logitech.

Mme Becker est membre externe du conseil d'administration de Logitech depuis septembre 2017 dont elle est présidente depuis septembre 2019, et préside le comité des désignations de Logitech.

Mme Becker est l'ancienne directrice générale de Jack Wills Limited, un fabricant et distributeur de vêtements de grandes marques basé en Grande-Bretagne. Elle a occupé ce poste entre 2013 et 2015. De 2012 à 2013, elle était directrice de l'exploitation de Jack Wills. De 2009 à 2011, Mme Becker a occupé le poste de directrice marketing de Vodafone Group Plc, une société de télécommunications internationale. Avant de travailler chez Vodafone, elle a occupé le poste de directrice générale de TalkTalk Telecom, un fournisseur de lignes fixes haut débit, de téléphonie vocale, de services de téléphonie mobile et de télévision. Elle a également été partenaire de la société McKinsey & Company, à San Francisco et à Londres, et a occupé différents postes en lien avec le marketing et les marques chez The Procter & Gamble Company.

Mme Becker est membre des conseils d'administration de Great Portland Estates Plc et Sony Corporation. Elle est également membre du comité des finances de l'Oxford University Press, directrice non exécutive de l'école Said Business School à l'Université d'Oxford et fiduciaire du Design Museum.

Mme Becker est titulaire d'une licence (BA) en Économie du Dartmouth College et d'un master (MBA) de la Stanford Graduate School of Business.

Composition du comité