Le navigateur IE 8/9/10 n'est plus pris en charge. Utilisez un navigateur plus récent pour accéder à notre site.

Présentation de l'équipe dirigeante

En tant que directeur financier de Logitech, Nate Olmstead est responsable des stratégies financière et de l'organisation financière de la société à l'échelle internationale. Il gère des revenus consolidés de deux milliards et demi de dollars (américains), la trésorerie, la comptabilité ainsi que la planification et l'analyse financière. Il fait également le lien avec la base internationale des actionnaires qui négocient les actions de Logitech sur le marché suisse SWX et sur le Nasdaq Global Market.

Nate a rejoint Logitech en avril 2019, et apporte avec lui ses 16 années d'expérience en gestion financière chez Hewlett-Packard et Hewlett-Packard Enterprise. Plus récemment, il occupait le poste de vice-président des finances pour l'organisation des opérations internationales de Hewlett-Packard Enterprise, et il était responsable de la gestion de plus de 13 milliards de dollars de dépenses annuelles liées aux produits et aux opérations.

Nate est titulaire d'une licence (BA) en économie quantitative de l'Université de Stanford et d'un master (MBA) de la Harvard Business School.