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EXTENSION DE GARANTIE B2B

LOGITECH
Extension de garantie B2B - Conditions générales

Applicable aux produits achetés après le 6 mars 2020

1. Logitech prolongera la période de garantie standard applicable aux produits Logitech ("Produits") dans les pays spécifiés dans l'annexe A, telle que modifiée de temps à autre ou telle que prévue sur le site Web de Logitech. La garantie prolongée est achetée pour la durée choisie dans le bon de commande applicable ("Extension de garantie").

2. L'achat de l'Extension de garantie donne au client qui acquiert un Produit pour son propre usage (c'est-à-dire pas pour la revente commerciale) ("Client final") le droit à une durée de garantie supérieure à la période de garantie standard applicable, correspondant à l'extension de la durée choisie comme indiqué dans le bon de commande applicable. Les consommateurs ne peuvent pas acheter l'Extension de garantie.

3. Les composants inclus dans un Produit sont couverts par l'Extension de garantie applicable au Produit concerné. Les composants vendus séparément et les consommables sont exclus de l'Extension de garantie.

4. L'Extension de garantie ne peut être achetée qu'au moment de l'achat du Produit ou dans les 30 jours suivant la date d'achat du Produit concerné. Si un bon de commande pour une Extension de garantie est reçu après cette période, Logitech peut, à sa discrétion, refuser d'accepter le bon de commande.

5. Ces conditions d'Extension de garantie s'ajoutent à la Garantie matérielle limitée de Logitech standard, qui est intégrée au présent document par renvoi et reste pleinement en vigueur. En cas de conflit entre (i) les Conditions d'Extension de garantie et la Garantie matérielle limitée de Logitech, les Conditions d'Extension de garantie prévaudront; (ii) les Conditions d'Extension de garantie et un site Web Logitech, les Conditions d'Extension de garantie prévaudront.

6. À l'expiration de la période de garantie standard, cette Extension de garantie entraînera la poursuite de la couverture selon les termes de la garantie, égale à la durée de l'extension achetée. L'acceptation par Logitech d'une demande de garantie est soumise aux conditions énoncées dans la Garantie matérielle limitée de Logitech. Sur approbation d'une demande d'Extension de garantie, Logitech peut, à sa propre discrétion: (i) réparer ou remplacer le Produit par le même Produit ou par un Produit de valeur équivalente. Dans certains cas, lorsque les composants nécessaires pour réparer ou remplacer le même modèle ne sont plus disponibles, Logitech peut remplacer le Produit par le modèle le plus récent de valeur équivalente; ou (ii) fournir un remboursement. Le remboursement d'un Produit défectueux est calculé comme le prix, hors TVA, payé par le Client final pour le Produit, à condition que (a) il soit raisonnablement tenu compte de la valeur de l'utilisation du Produit défectueux entre le moment de l'achat et le remboursement, et (b) le montant du remboursement ne dépasse jamais la juste valeur marchande du Produit. La valeur calculée par Logitech est définitive, contraignante et non sujette à contestation. Tout Produit matériel de remplacement sera garanti pour le reste de la période de garantie ou pour trente (30) jours, la période la plus longue étant retenue.

7. Le Client final doit effectuer les actions et se conformer aux procédures énoncées dans la présente section:

  1. s'assurer que les informations figurant dans le document de confirmation de l'Extension de garantie sont correctes et que chaque numéro de série correspond au numéro de série du Produit couvert concerné. Toute anomalie doit être signalée à l'assistance Logitech dans un délai de trente (30) jours.
  2. contacter exclusivement l'assistance Logitech par téléphone, par courrier électronique ou par toute autre méthode indiquée par Logitech si un défaut apparaît dans un Produit
  3. fournir à Logitech des informations sur le modèle et le numéro de série du Produit, la date d'achat, une description détaillée du problème ainsi que toute autre information raisonnablement requise par Logitech.
  4. sur demande, fournir à Logitech une copie de la preuve d'achat du Produit indiquant la date d'achat et le numéro de série.
  5. sur demande, fournir à Logitech une copie de la preuve d'achat de l'Extension de garantie.
Le non-respect de ces exigences et procédures entraînera l'invalidation de l'Extension de garantie.

8. L'Extension de garantie est limitée à une prolongation de la Garantie matérielle limitée de Logitech standard à partir de la date d'achat initiale du Produit concerné. CETTE EXTENSION DE GARANTIE EST UNE GARANTIE COMPLÉMENTAIRE DE NON-ASSURANCE QUI PROLONGE LA DURÉE DE LA GARANTIE STANDARD. Elle ne couvre pas, ni expressément ni implicitement, les circonstances supplémentaires ou différentes autres que les défauts de matériaux et de fabrication couverts par la Garantie matérielle limitée de Logitech standard. Toutes les exclusions de garantie prévues dans la Garantie matérielle limitée de Logitech s'appliquent à cette Extension de garantie. Par conséquent, des circonstances supplémentaires telles que les dommages accidentels ou fortuits, les dommages indirects, la perte, le vol, la mauvaise manipulation ou l'utilisation abusive sont exclues de la couverture.

9. Les présentes Conditions générales sont établies par: (i) Logitech Inc. si le Client final a acheté le Produit en Amérique du Nord et/ou auprès d'un revendeur en Amérique du Nord; (ii) Logitech Europe SA si le Client final a acheté le Produit dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et/ou auprès d'un revendeur établi dans la zone EMEA; (iii) Logitech Asia Pacific Limited si le Client final a acheté le Produit en Asie Pacifique et/ou auprès d'un revendeur établi en Asie Pacifique (collectivement, "Logitech").

10. Logitech se réserve le droit de modifier ces Conditions générales à tout moment. Les conditions modifiées ne s'appliqueront qu'aux Produits et à l'Extension de garantie achetés après la date d'entrée en vigueur de la modification.

11. L'Extension de garantie est associée à un dispositif par le biais de son numéro de série (S/N). Lorsque le Produit comprend plusieurs composants, seul le numéro de série du dispositif principal doit être enregistré, tous les composants qui sont à l'origine regroupés avec le dispositif principal sont couverts par l'Extension de garantie.

12. L'enregistrement et l'activation de l'Extension de garantie ont lieu pendant l'achat et le Client final reçoit une confirmation indiquant le numéro de série du Produit couvert. Si le Client final est invité à enregistrer le Produit, il doit le faire dans les 10 jours suivant la date de réception du Produit. Les informations relatives à l'enregistrement peuvent inclure, sans s'y limiter, le nom du Produit, la date d'achat, le numéro de référence du contrat et le numéro de série.

Annexe A
(à compter du 6 mars 2020):

L'Extension de garantie s'applique aux produits Logitech énumérés ci-dessous ("Produit")

Nom du produit Modèle/Numéro du dispositif principal Période de garantie standard
Caméra Rally Caméra Rally V-R0010 2 ans
Rally Caméra Rally V-R0010
Rally Plus Caméra Rally V-R0010
MeetUp V-R0007
Tap V-U0053

Récapitulatif de la durée de la garantie standard (incluse), prolongée et totale:

an de garantie Incluse/achetée séparément Durée totale de la garantie
Années 1 et 2 Incluse 2 ans
+1 an Achetée séparément 3 ans



Pays:
États-Unis d'Amérique
Union européenne + AELE
Royaume-Uni