Navigateur non pris en charge

Les navigateurs IE 8/IE 9/IE 10 ne sont plus pris en charge. Utilisez un navigateur plus récent pour accéder à notre site.

Les conseils utiles pour

MISE EN PLACE D'UN ESPACE DE VISIOCONFÉRENCE

Introduction

Les visioconférences se multiplient dans les organisations de toute taille et de tout type en raison d'améliorations incontestables dans la qualité audiovisuelle, la flexibilité, la simplicité d'utilisation et les prix, outre le fait que la collaboration face à face via les visioconférences reste la meilleure solution après une présence réelle.

Au fur et à mesure que les entreprises optent pour la visioconférence, les attentes en matière d'expérience globale se font plus exigeantes. Une installation et une configuration correctes peuvent atténuer ou résoudre tous les problèmes courants. La clé pour atteindre des résultats de qualité professionnelle réside dans l'association des éléments suivants:

Environnement

Optimisation de facteurs tels que l'éclairage, l'arrière-plan et le mobilier afin d'optimiser la qualité globale des réunions vidéo

Solutions de collaboration vidéo

Associer l'équipement de visioconférence approprié à la salle de réunion physique

MEILLEURES PRATIQUES

Positionner les produits dans l'espace désigné pour favoriser le bon mode de travail et la meilleure expérience de réunion possible.

Configuration de la salle

La sélection de la technologie adaptée et une configuration adéquate pour des salles offrant la fonctionnalité qui convient à l'espace

EXEMPLES D'AGENCEMENT

Exemples de diagrammes de conception pour faire la démonstration d'une bonne sélection et installation de produits dans diverses configurations et utilisations de salles.

Ce guide vous aide à comprendre (et à contrôler de manière proactive) ces variables essentielles pour produire des visioconférences exceptionnelles avec confiance et facilité